GProject - Serveur Moddé - 78 mods

Serveur Moddé GProject Ouvert 24h/24h Staff attentif 48 mods actif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir la section Annonce du Forum !!

Partagez

[Candidature] MysterAlpha

AuteurMessage
MysterAlpha.
Membre
Membre

[Candidature] MysterAlpha Empty
MessageSujet: [Candidature] MysterAlpha   [Candidature] MysterAlpha Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:17

Bonjour ceci est ma deuxième candidature car un menbre du staff m'a demandé de la complété alors la voilà
Mon nom est Bilal Belromari (pseudo:MysterAlpha) je suis un mec j'ai 13 ans et je vis dans une ville nommé Nîmes donc je suis à 92,47% français.  lol!

En ce qui concerne minecraft j'ai déjà utilisé des mods comme lucky block,tinkers construct,flan's mod,botania et des mods industriel comme mekanism.Je joue depuis environ 3 ans et je suis en cracké non pas car je ne veut pas acheter minecraft mais parce que je n'en est pas les moyen. A oui je suis aussi trop swag comme ça  geek eh non en fait comme ça  Cool voilà(ceci est un mensonge).

Je n'ai pas découvert ce site grâce au site serveurminecraft.eu.

Je suis vraiment intéressé par ce serveur car il regroupe plusieurs de mes mods préférés et j'adore le principe de l'économie merci à vous d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
TheGamecraft
Admin
Admin
TheGamecraft

MessageSujet: Re: [Candidature] MysterAlpha   [Candidature] MysterAlpha Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:13

Bienvenue Very Happy
http://gproject.ca
MysterAlpha.
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] MysterAlpha   [Candidature] MysterAlpha Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:32

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] MysterAlpha   [Candidature] MysterAlpha Icon_minitime

[Candidature] MysterAlpha
Page 1 sur 1