GProject - Serveur Moddé - 78 mods

Serveur Moddé GProject Ouvert 24h/24h Staff attentif 48 mods actif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir la section Annonce du Forum !!

Partagez

[Candidature] SKYN0YZ

AuteurMessage
SKY-N0YZ
Membre
Membre

[Candidature] SKYN0YZ Empty
MessageSujet: [Candidature] SKYN0YZ   [Candidature] SKYN0YZ Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:37

Bonsoir, je m'appelle Samir j'ai 15 ans. J'habite en France précisément à Mulhouse en Alsace. Je joue a Minecraft depuis environ 3 ans et j'ai commencer à jouer avec des mods il y'a 1 an. Je joue avec plein de mods mais mon préférer reste Botania. J'ai jouer avec EnderIO, Industrial Craft, Galacticraft, et pleins d'autres ! Dans minecraft je suis toujours motivée pour tout sorte de projets et je ne manque jamais d'idées. Je compte rester pendant un bon bout de temps sur se serveur car minecraft vanilla m'a assez lasser. En vanilla, je faisait surtout du build et je viens en moddée pour découvrir une toute nouvelle façon de jouer. J'ai un compte premium. Ma petite touche? Je suis un "Geek" et j'aime les raviolis au fromage Very Happy .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
J'ai lu et acceptée le règlement.

SKYN0YZ

PS : Pseudo InGame: SKYN0YZ, je n'ai pas pu m'inscrire avec car il était déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
TheGamecraft
Admin
Admin
TheGamecraft

[Candidature] SKYN0YZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SKYN0YZ   [Candidature] SKYN0YZ Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:43

Bienvenue sur le serveur Smile Je vais regarder pour ton pseudo sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gproject.ca

[Candidature] SKYN0YZ
Page 1 sur 1