GProject - Serveur Moddé - 78 mods

Serveur Moddé GProject Ouvert 24h/24h Staff attentif 48 mods actif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir la section Annonce du Forum !!

Partagez

[Candidature]jeanmis

AuteurMessage
jeanmis
Membre
Membre

[Candidature]jeanmis Empty
MessageSujet: [Candidature]jeanmis   [Candidature]jeanmis Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:23

Bonjour Smile

Je m'appelle Adrien j'ai 17 ans. Je suis en Première scientifique option SVT dans la ville de Compiègne. Je joue a Minecraft maintenant depuis  ...... on va dire la 1.4 je crois, et j'ai commencer a jouer avec des mods (notamment les Patricks qui m'ont inspiré) j'ai commencer a jouer sur un modpack FTB Ultimate puis à force de regarder des vidéos j'ai acquis des compétences dans de nombreux mods

Présentation RP (in game):

Me voila arriver dans votre monde par pur hasard, recherchant un endroit pour m’abriter.
Moi ? C'est Jeanmis, jeune scientifique et industriel a la recherche d'un monde ou je puisses exploiter mes connaissances industriel et scientifiques avec des personnes aimable et accueillante.
J'ai une apparence très étrange ressemblant a l'Ender Dragon suite a une expérience en laboratoire qui c'est mal déroulé du coup je dois vivre avec ceci tout les jours, ne vous inquiétez pas je ne mords pas Smile. Du coup me voici dans votre monde :p.   [FIN]

Je possède Minecraft premium donc compte officiel avec le pseudo jeanmis comme présentez ci dessus.
J'ai découvert le serveur sur serveur-minecraft car je rechercher un serveur moddé a la pointe de mes attentes et le votre (serveur) réponds a mes attentes ^^.

Bien à vous, en espérant avoir répondu à vos critères,
Cordialement, jeanmis, alias Adrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheGamecraft
Admin
Admin
TheGamecraft

[Candidature]jeanmis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]jeanmis   [Candidature]jeanmis Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gproject.ca

[Candidature]jeanmis
Page 1 sur 1