GProject - Serveur Moddé - 78 mods

Serveur Moddé GProject Ouvert 24h/24h Staff attentif 48 mods actif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir la section Annonce du Forum !!

Partagez

[Candidature]dinamit35

AuteurMessage
dinamit35
Membre
Membre

[Candidature]dinamit35 Empty
MessageSujet: [Candidature]dinamit35   [Candidature]dinamit35 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:35

Salutations, je vais vous faire une ptite présentation de moi même, commençons.

1) je mappel Jacob Dionne, J'ai actuellement 14 ans, je suis québecois et un garçon et jsuis aussi en secondaire 3 (l'école est pas pareil qu'en france)

2) J'ai déja joué avec quelques mods présents ici et quelques mods tiers , dont agricraft, ender IO, NEI, custom NPC, biome o plenty etc etc

3) je suis version premium.  

4) Coté game, j'aide volontiers quiquonque à avoir certaines ressources (à conditions que je les ai elle même x) ), je suis mature et aime bien plaisanter, j'ai TS et Skype, mais impossibilité de parler pour le moment. Je joue à minecraft depuis 2010 et j'ai commencé sur la 1.2.5

5) J'était dans un serveur moddé, hélas celui là a fermé, j'avais bien aimer le concept de mod pour un serveur (celui là était le 1er serv' moddé que j'ai testé) et donc j'ai été dans un site de recherche de serv' et je suis tombé sur vous Wink

Voilà voilà, en espérant pouvoir aller sur votre serveur, à la prochaine et.. BONNE ANNEE 2016 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheGamecraft
Admin
Admin
TheGamecraft

MessageSujet: Re: [Candidature]dinamit35   [Candidature]dinamit35 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:03

Bienvenue Very Happy Un autre Qc Smile
http://gproject.ca
dinamit35
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Candidature]dinamit35   [Candidature]dinamit35 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:09

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]dinamit35   [Candidature]dinamit35 Icon_minitime

[Candidature]dinamit35
Page 1 sur 1