GProject - Serveur Moddé - 78 mods

Serveur Moddé GProject Ouvert 24h/24h Staff attentif 48 mods actif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir la section Annonce du Forum !!

Partagez

[Candidature] Oxaga_54

AuteurMessage
Oxaga_54
Membre
Membre

[Candidature] Oxaga_54 Empty
MessageSujet: [Candidature] Oxaga_54   [Candidature] Oxaga_54 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:19

Salut,
Je m'appelle Cyril et j'ai 15 ans. Je viens de Belgique et je suis en quatrième mais ce n'est pas le même système scolaire donc je ne sais pas trop à quoi ça correspond en France.
Je joue à Minecraft depuis la 1.4 mais j'ai la version premium depuis la 1.6. J'ai assez rapidement joué en moddé et je métrise pas mal de mods surtout les mods plus technique comme Mekanism, Thermal Expansion, Applied et pas mal d'autres. Le seul que je ne connais pas dans votre modpack est Thaumcraft qui reste un grand mystère pour moi.
J'ai déjà joué a pas mal de modpacks Feed The Beast comme Agrarian Skies 1 et 2, FTB Ultimate, etc. J'ai aussi déjà joué à un autre serveur moddé mais il a malheureusement du fermé. Je suis quelqu'un d'assez sérieux et je n'hésiterais pas à aider si quelqu'un à besoin d'aide pour comprendre certains mods ou pour n'importe quoi d'autres.
Je trouve ce serveur vraiment sympa et sérieux.

Voilà j’espère bientôt vous revoir mais cette fois-ci in game.
Oxaga_54
Revenir en haut Aller en bas
TheGamecraft
Admin
Admin
TheGamecraft

[Candidature] Oxaga_54 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oxaga_54   [Candidature] Oxaga_54 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:36

Bienvenue sur GProject Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gproject.ca

[Candidature] Oxaga_54
Page 1 sur 1