GProject - Serveur Moddé - 78 mods

Serveur Moddé GProject Ouvert 24h/24h Staff attentif 48 mods actif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir la section Annonce du Forum !!

Partagez

[Candidature] FireWall

AuteurMessage
FireWall
Membre
Membre

[Candidature] FireWall Empty
MessageSujet: [Candidature] FireWall   [Candidature] FireWall Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:16

Salut,
   Je m'appelle Luka Karkashadze, j'ai 14 ans, je suis en 3eme et je suis un garçon. J'habite en France depuis que j'ai 2 ans mais j'ai la nationalité Géorgienne.

Je joue a minecraft depuis la 1.3.2 et malheureusement, je joue à la version cracker car mes parents trouve ce jeux je cite
<< Extrêmement moche et sans but >> alors que moi je trouver que grâce aux mods ce jeux devient de plus en plus génial.

J’ai déjà joué a des serveur modées auparavant mais ces serveurs ne rajoutaient que des minerais et des armes, j'ai aussi joué sur un serveur pixelmon, mais aucuns de ces serveurs ne mon plus autan que le votre. Je joue a minecraft modé très souvent à tous les genres de modes.

Je voudrait rejoindre votre serveur car il a l’aire très cool et franchement sérieux.
  J'ai trouver votre serveur sur serveur-minecraft.eu

J'espère bientôt vous reparler but this time on the waiter PS: Waiter ça veut dire serveur.  Very Happy
FireWall
Revenir en haut Aller en bas
TheGamecraft
Admin
Admin
TheGamecraft

[Candidature] FireWall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FireWall   [Candidature] FireWall Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:59

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gproject.ca

[Candidature] FireWall
Page 1 sur 1