GProject - Serveur Moddé - 78 mods

Serveur Moddé GProject Ouvert 24h/24h Staff attentif 48 mods actif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir la section Annonce du Forum !!

Partagez

Le jeu Starforge

AuteurMessage
GhostAnon
Modérateur
Modérateur

Le jeu Starforge Empty
MessageSujet: Le jeu Starforge   Le jeu Starforge Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:03

Salut

Je suis encore en exploration de jeux plus ou moins récents avec toujours à peu près les mêmes thèmes.

Hier, j'ai pu tester un jeu assez sympa, qui date un peu mais qui franchement, est pas mal foutu.

Le nom de ce jeu , c'est Starforge.

Un jeu qui mélange le style de Halo et Minecraft.

Vous arrivez en mode survie sur une planète inexplorée avec quasiment rien et c'est à vous de vous implanter sur cette planète en puisant les ressources pour crafter ce que vous avez besoin , évoluer et construire à la minecraft votre base blocs par blocs.

Le Gameplay se joue à la première personne dans un décor assez somptueux.
les cartes peuvent être limitées comme infinies.
Le minage des ressources se font avec des outils que vous améliorez avec le temps en les craftant. (et là, on se rend assez compte que le minage est fastidieux ^^)

Le tout est accompagné de créatures environnantes plus ou moins hostiles qui vous apportent ,non seulement des ressources mais aussi des plans pour crafter toutes sortes de choses comme les armes , armures , machines ou générateurs d'énergie.

Le jeu peut se jouer en multijoueurs sur des serveurs hébergés ou en parties locales avec choix du nombre de joueurs etc...

Voilà, je vous invite à le tester si vous ne connaissez pas , vous ne serez pas déçu Smile.

un petit bémol (et oui il en faut toujours) : selon la machine que vous avez , le temps de chargement du monde se fait en temps réel lors de votre progression et peut créer des ralentissements ,des blocages pendant quelques secondes avec quelques bugs graphiques au niveau des sols etc ... mais ça reste vraiment jouable

++
Revenir en haut Aller en bas
Bylice
Modérateur
Modérateur

Le jeu Starforge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Starforge   Le jeu Starforge Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:08

C'est payant ou pas ? Si oui combien en € ?
TheGamecraft
Admin
Admin
TheGamecraft

Le jeu Starforge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Starforge   Le jeu Starforge Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:52

Payant 9.99 $ (Au Canada)
http://gproject.ca
Bylice
Modérateur
Modérateur

Le jeu Starforge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Starforge   Le jeu Starforge Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:49

Ok ... sinon je l'aurai sans doute pris mais bon pas grave ^^
GhostAnon
Modérateur
Modérateur

Le jeu Starforge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Starforge   Le jeu Starforge Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:03

Salut

Oui, bylice, quel jeu n'est plus payant aujourd'hui, on me dira Smile

Tu peux le trouver via la plateforme steam ou bien d'une autre manière, ça , c'est la personne derrière le pc qui le voit Razz.

Visiblement, je dois tester ça, mais d'après la dernière update disponible, le terrain est optimisé avec aussi l'ajout de véhicules. (c'est qui est franchement pas du luxe, vu l'étendue énorme à explorer ( perso, Ma partie est en infinie avec génération de surface d'eau et de lave).

J'espère qu'ils ont modifiés la manière dont se charge le terrain , car même avec les graphismes au minimum, le procédé reste le même.
Les textures sont doublement mappées pour avoir un effet de forme différente quand tu regardes quelque chose de loin, ce qui fait que tu peux passer à coté de ressources sans même les voir et créer vraiment des problèmes au niveau performance du jeu :S.

Sinon, sérieusement, j'ai vraiment l'impression de retrouver mon perso minecraft en quète de ressource , de survie, et de craft. Bon, on est loin d'avoir tous les mods de Gproject mais la beauté des graphismes avec l'ambiance, compensent largement .

++
TheGamecraft
Admin
Admin
TheGamecraft

Le jeu Starforge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Starforge   Le jeu Starforge Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:29

Tu la dowload ou ?
http://gproject.ca
Bylice
Modérateur
Modérateur

Le jeu Starforge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Starforge   Le jeu Starforge Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:40

Il a dit qu'il étais dispo un steam donc au pire ^^
GhostAnon
Modérateur
Modérateur

Le jeu Starforge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Starforge   Le jeu Starforge Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:30

re

Bah , pour répondre à thegamecraft, je viens de faire le test sur google avec l'ajout de codex (un nom de team) : exemple: starforge codex , et t'as une liste assez facile à voir Smile

T'as l'équipe skydrow aussi qui ont l'air d'être dans le même domaine ...

Au pire, je t'envoies le lien en message privé sur le forum pour éviter d'avoir le CSA sur le dos pour publicité XD

++
Bylice
Modérateur
Modérateur

Le jeu Starforge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Starforge   Le jeu Starforge Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:31

xD
Contenu sponsorisé

Le jeu Starforge Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Starforge   Le jeu Starforge Icon_minitime

Le jeu Starforge
Page 1 sur 1