GProject - Serveur Moddé - 78 mods

Serveur Moddé GProject Ouvert 24h/24h Staff attentif 48 mods actif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir la section Annonce du Forum !!

Partagez

AutoIn - Plugin de Skin

AuteurMessage
R00THU3
Admin
Admin
R00THU3

AutoIn - Plugin de Skin Empty
MessageSujet: AutoIn - Plugin de Skin   AutoIn - Plugin de Skin Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:16

Salut les gars,

Aujourd'hui, je propose a ce que le plugin sois mis sur le serveur. Cela permettrais de remettre les skin pour les premium, et ça éviterais que les premium ne soit en Jean Kevin..

MAIS ATTENTION CE MESSAGE S'ADRESSE A GAMECRAFT ET GHOST:

Si jamais AutoIn devrais être mis, il faut ABSOLUMENT QUE TOUT LES JOUEURS AIENT L'INVENTAIRE VIDE pour l'unique raison que AutoIn a sa propre base de donnee pour les inventaires.

Si un autre plugin moin relou est connu, mettez le ici, AutoIn c'est bien mais ça compliqué les choses
Revenir en haut Aller en bas
GhostAnon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AutoIn - Plugin de Skin   AutoIn - Plugin de Skin Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:53

Salut Fable__

Je crois avoir déjà vu en action ce plugin sur un serveur.
Et de ce que je m'en souviens, ça crée quelques soucis de connexion à chaque fois qu'un joueur se co sur le serveur. (des coups de lags mais vraiment)

ça fait carrément freeze les joueurs pendant quelques secondes à chaque fois, donc, imagine le nombre de co et de déco de certains, ça risque de faire un peu de dégats sur la stabilité.

Il me semble , dis moi si je me trompe, mais ce plugin se co chez mojang pour récup le skin des premiums, n'est-ce pas?

De plus, si tu changes de pseudo via mojang, je ne suis pas sur que le serveur le prendra en compte même avec ce plugin et ça va rajouter un message à chaque fois qu'un joueur va se co en lui disant que son pseudo est déjà utilisé chez Mojang.

C'est en partie pour ça qu'il crée des lags et des freezes, car il force le serveur a se co sur leurs serveurs pour vérifier ces authentifications et récupérer les informations associées.

Mais bon, thegamecraft peut toujours le tester et voir si ça se passe bien, j'espère qu'une fois en place, on peut l'enlever par la suite sans problèmes en cas de soucis justement.

++

Ps: au fait, ingame, je t'ai envoyé un message via la mail box Smile
R00THU3
Admin
Admin
R00THU3

MessageSujet: Re: AutoIn - Plugin de Skin   AutoIn - Plugin de Skin Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:13

Ah, je pensais que ce problème était résolu, bon bah je vais chercher un plugin plus stable que AutoIn..

Ps: D accord je lance le jeu x)
R00THU3
Admin
Admin
R00THU3

MessageSujet: Re: AutoIn - Plugin de Skin   AutoIn - Plugin de Skin Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:35

J'ai pu voir ton message, mais bon, j'ai mis 10 minutes à me connecter parce que 'Délai de connection expiré' .. Impossible de jouer pour le moment!
TheGamecraft
Admin
Admin
TheGamecraft

MessageSujet: Re: AutoIn - Plugin de Skin   AutoIn - Plugin de Skin Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:06

Si tu trouve un autre plugin je suis partant Very Happy pis si tu connait la java un peu je suis prêt a créer notre serveur de skin . (Voir tes mp Wink )
http://gproject.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AutoIn - Plugin de Skin   AutoIn - Plugin de Skin Icon_minitime

AutoIn - Plugin de Skin
Page 1 sur 1