GProject - Serveur Moddé - 78 mods

Serveur Moddé GProject Ouvert 24h/24h Staff attentif 48 mods actif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir la section Annonce du Forum !!

Partagez

Restart / Serveur

AuteurMessage
Bylice
Modérateur
Modérateur

Restart / Serveur Empty
MessageSujet: Restart / Serveur   Restart / Serveur Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:33

Salut , ceci est un message pour les membres du staff et pas pour les joueurs (enfin si mais pas pour les réponses)

donc je voudrai demander a TheGameCraft si c'étais possible de mettre un restart automatique plus fréquend parce qu'il crash souvent et je pense que même avec la CraftBox je supose qu'il pourra crash ?

avis au staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R00THU3
Admin
Admin
R00THU3

Restart / Serveur Empty
MessageSujet: Re: Restart / Serveur   Restart / Serveur Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:56

Avec l'hebergeur actuel, il ne peux pas définir le nombre de restart par jour mais seulement les heures entre chaques restart.

Rien n'empêche d'intégrer un script permettant le /restart pour que les moderateurs puissent faire un /restart de temps en temps
Bylice
Modérateur
Modérateur

Restart / Serveur Empty
MessageSujet: Re: Restart / Serveur   Restart / Serveur Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:57

oui Fable__ mais ce n'est pas la le problème ...
la je ne peu pas me connecter donc ne peu pas faire le /restart donc la y a un problème ^^
R00THU3
Admin
Admin
R00THU3

Restart / Serveur Empty
MessageSujet: Re: Restart / Serveur   Restart / Serveur Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:25

Il a surement été stoppé ca rgamecraft fais une migration, right?
Bylice
Modérateur
Modérateur

Restart / Serveur Empty
MessageSujet: Re: Restart / Serveur   Restart / Serveur Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:58

Mais non xD eh il y a eu deux jours entre la discussion en plus la map pour poser les coffres , je l'est jamais vu ^^ sinon bah pas grave moi sa me dérange pas de restart Very Happy

sinon bah gamecraft répond s'il te plaît.

cdt
GhostAnon
Modérateur
Modérateur

Restart / Serveur Empty
MessageSujet: Re: Restart / Serveur   Restart / Serveur Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:26

Salut

Le serveur a été redémarré.

Visiblement, il y a un soucis avec une auto-save, je ne sais pas si c'est theGamecraft qui l'a mis en place.
Quoiqu'il en soit, c'est world Border qui cause le problème et quand il fait cette auto-save, il bouffe des performances à mort et cause un crash quand il y a des joueurs de co, les derniers étaient wael et ludocraft.

Je n'ai rien modifié car c'est thegamecraft qui sait ce qu'il a fait.

En Espérant que le serveur tienne la journée pour vous, sinon, je repasserai et le redémarrerai.

++
GhostAnon
Modérateur
Modérateur

Restart / Serveur Empty
MessageSujet: Re: Restart / Serveur   Restart / Serveur Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:45

Bon, j'ai put voir d'où venait le problème du time out, normalement, c'est réglé jusqu'au prochain reboot.

Une commande Fill de world border a été lancé en continue et n'a pas été arrêtée.

Qui l'a fait?
Pourquoi ?

Seul thegamecraft le sait, en tout cas, il forcait toutes les 5 secondes à lire plus d'une centaine de chunks à chaque fois.

Imaginez la charge que ça prend

Alors, ça serait bien d'éviter de relancer cette commande , merci .
Contenu sponsorisé

Restart / Serveur Empty
MessageSujet: Re: Restart / Serveur   Restart / Serveur Icon_minitime

Restart / Serveur
Page 1 sur 1